Actualités‎ > ‎

16 mai 2019 : Réception de travaux de l'aire de loisirs

publié le 17 mai 2019 à 02:59 par Mairie de Reffannes
C'est avec un immense plaisir que le Maire Michel ROY, son adjointe Jocelyne DAVID et ses adjoints Christophe MAJOU et Stève
DURVIN ont reçu les représentants du bureau d'études URBA37 ainsi que les différentes entreprises ayant participées à la mise en place de la nouvelle aire de loisirs afin de signer la réception des travaux de cette même aire de loisirs.
Même si la météo nous a joué quelques petits tours, le calendrier initial des travaux n'a été que très faiblement impacté et nous sommes heureux de voir le résultat si rapidement.
Merci à ces entreprises qui nous ont accompagnées et qui ont fait en sorte que les travaux soient réalisés correctement et dans les temps.
Encore quelques semaines de patience pour que dame nature fasse son travail et  qu'ainsi la pelouse soit suffisamment forte pour accueillir le public et ce projet sera arrivé à son terme.
Ainsi la date d'ouverture et d'inauguration de l'aire de loisirs sera annoncée très prochainement.