Actualités‎ > ‎

Présentation de la nouvelle équipe municipale

publié le 4 avr. 2014 à 00:57 par Mairie de Reffannes   [ mis à jour le·7 avr. 2014 à 10:35 par Stève DURVIN ]
Le 28 mars et à la suite du premier tour des élections municipales de 2014, la nouvelle équipe municipale s'est réunie afin d'élire le nouveau Maire et ses Adjoints.
Le nouveau Maire et ses Adjoints sont :

• Michel Roy (Maire)
  • Christophe Majou (1er Adjoint)
  • Jocelyne David (2e Adjointe)
  • Stève Durvin (3e Adjoint)
Le nouveau conseil municipal se réunira le 3 avril prochain à 20h30, afin de voter les délégations du Maire et la composition des Commissions Communales.

Ci-contre, et de gauche à droite, Christophe Majou (1er Adjoint), Michel Roy (Maire), Jocelyne David (2ème Adjointe),  et Stève Durvin (3ème Adjoint).

Ci-contre et de gauche à droite :
Au premier plan : Angélique Lecadet, Valérie Lepecuchelle, Jocelyne David, Edwige Thimoleon, Claudette Jacquet, Claire Maciejewski.
Au deuxième plan : Bruno Glanard, Christophe Majou, Michel Roy, Stève Durvin, Antoine Fernandes.